BAL MASQUE DU SAMEDI 12 FEVRIER 2011

Magnifique engagement de tous les Essartois présents au Bal Masqué organisé par l’Association des Parents d’Élèves « La Forêt Enchantée ». Tout le monde avait revêtu son habit de fête ! Succès de participation confirmé, lors du grand concours du meilleur déguisement, remporté à l’applaudimètre par une superbe bavaroise et un zombie sorti des tombes….Avec cette ambiance générale que l’on peut qualifier de survoltée, était servie une tartiflette avec charcuterie. L’animation musicale, remarquée pour sa qualité, a permis aux convives et surtout aux enfants très nombreux, Rois de cette soirée, de veiller tard. Enfants, qui ont participé à la décoration de la Salle de la Curaine, et qui remercient chaleureusement, avec les parents, l’aide précieuse d’Alexandra leur animatrice extra scolaire. La forêt enchantée remercie également la municipalité pour le prêt de la salle.

Devant des enfants aussi joyeux et convaincus, les organisateurs sont déjà dans le calendrier pour fixer la date du prochain rendez-vous costumé !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner cette soirée ( le poids du fichier peut rendre le temps de chargement un peu long )

Diaporama de la Soirée réalisé par Maria